Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hayes

David Hayes

Comment gérer la nouvelle vie de du père de mes enfants?

il est de nature dépressif dit il. nous avons eu deux enfants (4 ans et 18 mois) en 10 ans de vie commune.j'ai pardonné deux infidelités avec deux collegues différentes. A nouveau avec une collègue, il est parti avec.mais il me dit que je lui manque qu'il veut que je reste sa meilleure amie , que je compte bcp pour lui , que je suis un pilier dans son équilibre et qu'il ne conçoit pas son avenir sans moi.(et meme il m'a donné RDV dans 5 ans le temps de vivre son truc comme il dit)q. il dit etre amoureux de la fille. j'avoue que je l'aime encore mais ne sait pas comment gérer tout ça. aussitot quitter il est déjà avec quelqu'un et à chaque fois c'est une nouvelle collègue qui arrive et qu'il doit séduire.Lui qui disait ne jamais vouloir quelqu'un qui exerce le meme métier que lui!! EN SAVOIR PLUS >>>




et toi Muriel, dans cette histoire?
je pense sincèrement que tu as déjà été bien sympa de pardonner 2 infidélités! et qu'il abuse probablement de ta gentillesse et de sa soi-disant fragilité psychologique pour profiter de la situation
tu vas supporter et accepter ça combien de tps?
je pense qu'il doit prendre une décision, il reste ou il part, mais tu dois être égoïste et penser à TON bonheur et celui de vos enfants. quand ils vont grandir, tu leur expliqueras que leur papa va et vient au gré de ses rencontres?
pense à toi Muriel, on n'a qu'une vie, alors si tu l'aimes et qu'il t'aime, il doit arrêter ce petit jeu, sinon, quitte-le!
bon courage et je te souhaite de prendre la décision qui fera de toi une femme heureuse et épanouie.
bises
Je suis désolée. de dire mes pensées qui vont peut être te faire mal. Tu ne dois plus t' accrocher à un amour qui n' existe pas pour toi. Cet homme ne t' aime pas comme l' on doit aimer. Tu ne dois pas sacrifier 5 années de ta vie à l' attendre pour au final encore des tromperies. La confiance en lui de toute façon n' existe plus. Il ne faut pas être un objet que l' on se sert pour combler un vide. Tu mérites certainement mieux , et il faut penser à toi et à tes enfants ; si la maman est heureuse , ils le sont aussi. Bas toi! , et pense qu'un jour tu trouveras l' homme qui te mérite , car quand on aime profondément , on ne trahit pas l' être aimée.
fais ta vie, ne t'occupes pas de lui, et surtout ne l'attends pas ou tu seras malheureuse, bonne chance a toi, tu rencontreras quelqu'un qui te mérite!
C'est lui le pénard! Il vit "son truc" pendant une durée déterminée et toi tu te tue d'amour en attendant. Franchement, il se fout de toi, il aimerait que tu sois toujours à sa merci pendant qu'il s'amuse, et quand il en aura marre, tu seras toujours là, et ainsi de suite.
Fais ta vie, et pense à tes enfants, ils ont besoin que tu sois heureuse. Il ne te mérite pas. Je sais que c'est dur pour toi, mais oublie-le et vis ta vie, il n'a pas le droit de te traiter comme ça. Fais quelque chose!
Courage
c est une situation délicates a toi de voir si tu veut rester dans le rôle de la femme trompe et être malheureuse ou essayer de reconstruire une belle histoire avec un homme fidèle et qui te rendras heureuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • selles Les matieres fecales sont les residus des aliments non absorbes par le systeme digestif. Nous en produisons en moyenne 55 kilos par an. A l?etat liquide au depart, ces matieres fecales se. On sait qu?un transit equilibre est important, ne serait-ce q
  • Tarte aux pralines Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Tarte aux pralines roses. Ingredients (4 personnes) : 300 g de pate sablee, 250 g de p
  • Résiliation Belgique Loisirs Nous vous souhaitons la cordiale bienvenue sur votre espace personnel. Celui-ci regroupe l'essentiel des informations de votre vie au Club, l'ensemble de vos donnees personnelles, le suivi de vos commandes ainsi qu'une wishlist. Belgique Loisirs, ach
  • Les comptes de la Sécurité sociale . Securite sociale - Qu?est-ce que le regime general ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Ses ressources sont principalement constituees d?impots et de cotisations sociales. La presentatio
  •  
  • le seul nouveau mail que j'ai c'est quelqu'un qui m'invite en californie mais j'ai rien de toi daft.merci bisses. Oeil pour oeil,dent pour dent,vous en dites quoi?
  • Allo tlm, apres une vie célibataire qui ne fini plus, je sais plus koi faire. Je ne suis pas un gars timide. Mon probleme est que je n'arrive pas faire progressé une belle relation. Pour dire, je suis un gars super romantique et qui fait attention Etre un gars infiminé s'est l'enfer, avec vous des trucs?
  • Si vous devriez choisir entre le portugal et l'italie pour un week end en amoureux lequel allez vous choisir? "chacun a son charme. je te dirais, sa dépend de quel ville. si tu va a Rome, venise ou florence, c'est romantique au possible. mais le portugal a de très bon coté aussi. il y a de très belles villes, porto, coimbra, braga, lisbonne.tout des endroits" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir un pénis placerait-il tout de suite l'homme en position de prédateur? Je remarque qu'assez souvent que beaucoup de personnes tendent à s'imaginer qu'un homme qui ne saute pas d'emblée sur une femme, n'éprouve aucune attirance à son égard.Alors ma question si je la développe serait : doit-on forcément (dans l'entente g
  • Que feriez-vous d'une paire de menottes? merci de vos réponses EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MON AVIS SUR LE THE DETOX POUR MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article