Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hayes

David Hayes

Quel est votre rêve amoureux?

Baiser jour et nuit jusqu'à la mort.
QUOI? faut être honnête :P
Pti Bizou* EN SAVOIR PLUS >>>




Si la meilleure façon de vivre l'amour est de rêver, il est nécessaire de rester très prosaïque quant à ce que l'on recherche.
La plus grande difficulté, le plus inatteignable, -et tel est mon rêve amoureux-, c'est de connaître une personne qui m'aime et que j'aime tout autant.
Il est malheureux que ça ne soit qu'un rêve, mais finalement, c'est toujours comme ça : le sens unique est une propriété de l'amour.
Et s'il arrive que par miracle deux personnes s'aiment mutuellement, alors ça ne sera pas le même amour, et tout se passera mal tôt ou tard entre eux.
d'être aimée, et d'aimer profondément et passionnément, tout simplement.
trouver l'homme de ma vie, lui faire des enfants, construire la maison de mes rêves et vieillir dans ses bras
riche, vieille et malade, sans héritiers!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BUT.fr samedi 14 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Chaise medaillon sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties."Decouvrez notre gamme de Chaise - Bois massif au meilleur prix sur But.fr. Retrait
  • Tarte fine Amande L'accord amandes et poires fonctionne à merveille pour cette tarte moelleuse indémodable !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pro
  • Infection urinaire chez l Les troubles urinaires se presentent sous de multiples aspects : brulures en urinant, envie frequente d?aller aux toilettes, besoin de se lever trop souvent la nuit, couleur anormale des urines, incontinence, difficulte a uriner, etc. Ces symptomes c
  • Cuisine.journaldesfemmes.fr Journal des Femmes Cuisine. 298 700 J’aime · 4 349 en parlent. Voir toutes les recettes : http://cuisine.journaldesfemmes.fr/toutes-les-recettes/. Femme Actuelle le MAG, des milliers de recettes toutes plus delicieuses les unes
  • je vous expose notre histoire!on s est connu il y a 3 ans en ce temps la il m annonce qu il est en instance de divorce et qu il a une fille pour moi pas de soucis j adore les gosses 3 ans plus tard mon homme et moi sont les heureux parents d un ptit Comment consoler mon homme?
  •  
  • Vous avez quatre enfants :La première : l'aînéeLa deuxième :?La troisième :?La dernière :?Merci. Question famille : cadette, aînée, benjamine. Si on a 4 filles? Quel est l'ordre et cmt s'appelle chacune?
  • Je vais me marier en mars prochain, sur le thème des papillons (couleurs dominantes : blanc et chocolat). Avez-vous des idées de noms de tables à me proposer, svp? Je cherche, je cherche, mais je ne vois absolument pas! merci à tous! Noms de tables à me proposer?
  • Qu'est que cela signifit? Bonjour , depuis 3 mois je vis une situation compliqué que je n'arrive pas à déchiffrer :je croise très souvent un voisin qui franchement me plait beaucoup , lorsque que l'on se croise par l'intermédiaire de la voiture ou de la moto , c'est à dire m EN SAVOIR
  • L'amour se lit dans vos yeux? Mes yeux sont le reflet de mon âme et mon regard parle montre mes sentiments, mes émotions, mes faiblesses, ma tendresse, ma douceur ; ma sensibilité, ma tristesse, ma joie, mon amour, mon intuition.Impossible pour moi de les faire mentir, mon rega EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Gourmand - Cuisine du dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article