Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hayes

David Hayes

Comment reussir à raisonner?

Quand on est amoureux! :(( EN SAVOIR PLUS >>>




En restant soi-même.
. C'est ce qui est difficile, et qui avait probablement conduit La Bruyère à écrire, dans ses caractères:
"Un homme amoureux est un homme qui veut paraître plus aimable qu’il ne peut :
« Voilà pourquoi, tous les amoureux sont ridicules! »
. Il en va de même, bien entendu, pour les "amoureuses". Et La Bruyère avait tout à fait raison:
Ce qu'il disait de son temps, étant très réaliste. et n'ayant pas pris une ride!!l!
discutée de vos problèmes ensembles; si c'est pas possible.
Alors isoler vous et posez vous quelques questions logique :
"depuis quand cela dure? quand est-ce que cela à commencer? est-ce que je serrais décrire mon problème sur un papier?".
il faut etre un peu cloche.
l'amour ne connait pas la raison
Raisonner quand on est amoureux est aussi vain qu'essayer d'atteindre le soleil au moyen d'un lance-pierres.^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • enceinte au moment de sa mort Depuis le deces de Lady Diana a Paris, le 31 aout 1997, les rumeurs les plus folles courent au sujet la mere des princes Harry et William. Plus de. Lady Diana était-elle vraiment enceinte au moment de sa&#
  • Courses en ligne Cybermarché Ooshop supermarché Ooshop est le cybermarche du groupe Carrefour. Il distribue 7 000 produits des marques Carrefour et Reflets de France. Le point sur ce cybermarche.Supermarche.tv vous propose une reduction carrefiyr.com (livraison gratuite), ainsi que toutes les info
  • Les marinades pour grillades de boeuf BBQ
  • signification des prénoms fille et prénoms garçon Avec le Dictionnaire des prénoms, trouvez un prénom pour votre bébé selon les tendances, l'origine, de la signification et de l'étymologie du prénom. Signification et caractere du prenom de votre enfant. Choi
  • Que pensez-vous de la différence d'âge dans un couple? Est-ce viable?J'ai 21, il en a 37 et ça fait 2 ans qu'on est ensemble et un peu plus d'un an qu'on habite ensemble.
  • J'ai une petite question indiscréte. A celles qui veulent bien me répondre, merci? Je voudrais savoir s'il y en a qui ont déja souffert de vaginite?Et aussi, les symptomes que vous avez ressenti? EN SAVOIR
  • j aime un homme marié depuis plus de 3 mois et notre histoire est un vrai conte de fée. J ai mauvaise conscience, sa femme est absente pour 6 mois et il dort meme chez moi. c est plus fort que moi, mais je l aime Aimer est ce souffrir?
  • Comment fait ton pour se fair adopter quand on a vit deja avec sai propre parent? je vit ac des paren et je menten plus ac elle et je voudrai vraimen changer de famille
  •  
  • Avez vous une date? "de naissance associé à un événement?Moi c bizard née un 14 février j ai mis au monde mon enfant un 1 avril et mon chien et né le 25 décembre et ce ne sont pas des blagues mais c étrange quand même lol! enfin ça aide bien mon homme car comme on c ils" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment obtenir des produits pour sa box par abonnement ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article